Retour à la normale

Publié le par Fanny

Eh bien ma dernière expérience de couple en date se solde par un échec. Pour résumé, j'ai dit à ce mec qu'il me plaisait. Lui m'a envoyé bouler puis est revenu sur sa décision...Il m'embrasse, il en conclut qu'on sort ensemble et moi je lui montre une ardeur peu ambigue. Mais voilà, monsieur n'a pas été réceptif du tout. Il voulait toujours qu'on se voit à l'extérieur. Alors voilà, j'ai commencé à me poser des questions, à savoir, pourquoi un mec ne voudrait pas coucher avec moi alors que je lui ai clairement montré que j'avais envie de lui?

J'ai finalement abordé le sujet au téléphone (parce-qu'il m'avait appelé pour une autre petite prise de tête sans importance). Donc j'ai fini par lacher le morceau et lui demander pourquoi il ne voulait pas coucher avec moi. Et là attention vous allez rire, voilà ce qu'il m'a répondu, ça m'a tellement cloué le bec que j'ai pas su quoi lui répondre. Je cite : " Et bien j'ai senti que tu t'attachais à moi et moi je ne veux pas m'embarquer dans une histoire compliquée". Déjà là, je ne peux pas comprendre qu'il souhaite continuer à sortir avec moi, s'il ne souhaite pas qu'on deviennne intime. Est-ce juste pour crâner devant les copains, c'est probable. D'autre part, je le trouve un peu présomtueux de croire que je suis "attachée" à lui parce-qu'il ne me semble pas avoir montré de signes d'attachement hormis des signes de désirs sexuels. Je lui ai d'ailleurs fait comprendre qu'il restait libre de faire ce qu'il souhaitait.

Enfin bref, ses raisons sont ses raisons, peut être qu'il y a autre chose derrière. Mais alors le plus drôle c'est qu'il me propose de venir dormir chez lui après. Là par contre, j'ai pas d'explication! La conversation s'est terminée sur le fait qu'il n'avait pas envie de s'investir dans une relation mais que c'était moi qui voyait. Alors j'ai vu clair : Je ne suis absolument pas sur la même longueur d'onde que ce mec.

Lui m'envoie un texto pour Noël et laisse un message sur mon répondeur pour demander si je fais la gueule. Et là je comprend qu'il croit qu'il est toujours avec moi. Je me suis contentée de lui renvoyer un texto Joyeux Noël. A suivre...

NB : La preuve que ce n'est pas quelqu'un pour moi d'après mes critères d'un post précédent :

Il fait moins d'1m77 et ses opinions politiques sont très éloignées des miennes ;-)

Si jamais toi l'homme concerné par ce post tu lis ces lignes, saches que je n'ai rien contre toi...Nous sommes simplement INCOMPATIBLES.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjours mademoiselle, au fait c'est quoi tes opinion politique? Bisous
Répondre
L
oh la laaa... mais pourquoi faudrait-il toujours se poser des questions et se faire chier la vie (excuses moi l'expression) avec des pourquoi et des comment !!Et si tu te laissais vivre un peu non ? Ce gars avait peut-être tout simplement besoin de plus de temps que toi !! Ce n'est parce qu'on est un mec et qu'une nana nous fait comprendre qu'elle veut faire l'amour qu'on est obligé d'accepter comme ça paf !Faut savoir laisser les choses se faire un peu et pourquoi pas rester dans le doute un moment si c'est comme ça que ça se présente !!Chacun a ses raisons d'agir et le garçon peut très bien ne pas avoir envie de te les dire tout de suite. L'exigeance (enfin celle que tu sembles développer) en matière de couple c'est un mur infranchissable et le pire c'est que c'est toi qui fonce dedans !!Je te souhaite bien du courage dans ton désir de couple, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite.
Répondre
F
Je pense qu'il y a une part de vrai dans ce que tu dis, c'est mon côté nana parfaite et arrogante qui ressort, que mon surmoi ne parvient pas à contenir...LoL
A
(si ça s'fait !)
Répondre
A
En même temps comment savoir si vous étiez TOTALEMENT incompatibles, puisque vous n'avez pas couché ! Hein, en même temps ?
Répondre
F
C'est de l'imcompatibilité intellectuelle, tout ce que j'aime, il déteste et vice-versa. Je suis partisante de diversité mais il y a un moment où le manque de points communs est fatal
A
euh... peut-être que tu lui as fait peur ?
Répondre