Farniente

Publié le par Fanny

Allez Zzouu, une semaine de vacances au soleil pour se requinquer et retrouver la forme. A bientôt et bon courage à toout le monde pour le boulot ;-)

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Fanny, on a dit "UNE" semaine ...
Répondre
F
Je suis là mais je fais l'étoile de mer le temps de retrouver un peu d'inspiration ;-)
D
Pendant que certaines personnes que je ne citerais pas se dorent la pillule, d'autre (en l'occurence moi) se gèle les miches et trime 7 h (bon c'est vrai j'éxagère mais c'est mon haure de pleinte alors pouet pouet camembert!!!) par jour à un stage payé des clopinettes (comme si je ne suis pas assez pauvre comme ça). La vie est vraiment injuste et là cher lecteur, c'est le moment de verser votre larme de compassion (un torrent de larme c'est peut être trop mais bon si le coeur vous en dit, faites vous plaisir).<br /> Voilà, la pauvre africaine seule au monde, je ne peux plus le taire, ch'ui seul au monde ( petit homage à mon chéri Corneille) vous laisse à vos larme (et là vous vous dites il était temps qu'elle se taise celle là ).<br /> Bon à plus<br /> la colloc esseulé (j'espère que ça s'écrit comme ça) 
Répondre