Encore un pou' la route héhé

Publié le par Fanny

Par Amour est-tu prêt(e) à ?

1/ Changer de pays et tout quitter ? oui si je suis en confiance
2/ Changer de look ? tout dépend si j\'ai vraiment pas d\'allure...mdr
3/ Changer de religion ? j\'ai pas de religion et je n\'en aurais jamais
4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? oui, l\'amour est un acte de concessions
5/ Donner un de tes organes ? oui sans aucun doute
6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? je pense que j\'en serais capable
7/ Abandonner famille et amis ? si je le faisais, merci de me remettre dans le droit chemin
8/ Accepter tous ses copin(e)s ? euhh?
9/ Faire de la chirurgie esthetique ? si j\'ai les sous une tite lipo ça ne me dérange pas
10/ Dépenser toute tes économies ? non, je suis une pragmatique moi
11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? si y\'a que ça!
12/ Te taper les matchs de foot ? si mon veint\'che se tape les matchs de basket
13/ Supporter ta belle-famille ? bah il faut ce qu\'il faut
14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? of course
15/ Aller dans un club échangiste ? confidentiel (non mais oh)
16/ Céder à tous ses caprices ? non jamais (c\'est pas la fête du slip)
17/ Tuer quelqu'un ? euhh!
18/ Accepter de t'être fait tromper ? oui sous certaines conditions
19/ Réaliser tous ses fantasmes ? idem 18
20/ Te faire tatouer son prénom ? paul louis laurent non c\'est sûr!lol

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

Publié dans La Pensée du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
argh! j'en reviens pas! deux coms dans le même article à 4mois d'intervale!! laisse moi un petit bonjour quand tu passe chez moi, à l'occaz'!!<br /> ...et au fait c'est quoi un "moqueux d'gins", parceque si on en est tous, autant savoir ce que je suis!?<br /> bon aller biz!
Répondre
A
ouais c'est vrai ça, alors moi aussi j'en mets un
Répondre
D
bonjour mzelle un ptit com' pour la route, çà fait tjrs plaisir!..
Répondre