Bonjour!

Publié le par Fanny

Alors bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à signaler que j'ai copié l'idée de faire un Blog sur Ma Copineeee Anne-Sophie...Et oui, je suis un mouton mais j'avoue que l'idée est assez tentante et puis comme ça on pourra se faire un concours de nombre de visiteurs par jour ;-)

Sinon, j'ai déjà une petite idée de ce que je vais mettre dedans...Alors si vous aimez le Carnaval, le Basket et la Zik du Nord ce Blog est pour vous (voir le titre de mon Blog qui est accessoirement le titre d'une chanson des Révolvers Mahoué...) Mais il y aura aussi de tout et n'importe quoi avec plusieurs thèmes, en fait je pense que ça ressemblera à mon état d'esprit au moment donné...Est ce que c'est clair? LoL

Enfin, je vous en dirai plus après deux semaines de travail acharné!

Zôtches

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tiens ça me fait penser que je ferais bien un petit article sur le club des célibataires...
Répondre
A
Oh je suis célèbre !!! Vas-y poulette, exprime-toi. Après le club des célibataires, le club des bloggeuses...
Répondre