Les joies et péripéties de la colocation

Publié le par Fanny

L'avantage de la coloc c'est qu'on se fait jamais chier...La preuve : Plus le temps d'écrire des articles sur ma petite vie!

Mais il y a un temps pour tout alors ce soir, je raconte nos petites péripéties :

On a fait un BBQ un soir la semaine dernière et Biellou avait rapporté des brochettes qu'il fallait faire le jour même...Elles ont fini dans le frigo jusqu'au jour où Didi s'est décidée à les mettre à la poubelle. Mais cette semaine, on a loupé le jour des poubelles et du coup les brochettes sont restées dans le fond et ça s'est décomposé. Ca puait à plein nez et il y avait des asticots aux dires de Chacha (moi j'ai pas voulu regarder).

Du coup, on s'y est mise à 3 : Didi a tenu le plastique, chacha le couvercle et j'ai renversé la poubelle dans le plastique. Ons'est ensuite débarassé de notre petit colis empoisonné...J'en rigole m'enfin je vous assure qu'on en rigolait pas hier soir! On faisait pas les fières avec le balais brosse en train de nettoyer à la javelle!

Autre coup dur : La grille de notre jardin ne ferme pas bien et le labrador du voisin a une dent contre nous...Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas oublier de fermer la grille sinon ce gros lard en profite pour venir déposer un petit cadeau puant devant la porte. Une seule règle : On ramasse chacun son tour!

Tout ceci sans compter notre dextérité de bricoleuses :

On s'est achetée une gazinière (four à gaz) au butane et ayant préparé une délicieuse pizza à mettre au four, nous nous sommes retrouvées à galérer pour allumer le fameux four à gaz...Jusqu'au moment où le gaz s'est accumulé dans le fond du four et là paff je vous laisse imaginer le désastre...une bonne odeur de sourcil grillé dans la cuisine...Moi j'ai loupé ça j'étais dans le jardin (reine de l'esquive).

Bon je pourrais vous en raconter des tonnes mais je m'arrête là pour aujourd'hui et je garde le meilleur pour la prochaine fois!

A Noste Kee!

Publié dans La Pensée du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et voilà j'ai été malade, Jérôme aussi !
Répondre
A
et dire que ce soir je suis invitée chez toi pour un BBQ ! Mon dieu, dans quoi me suis-je engagée !!!
Répondre